Combien prévoir pour louer un garde meuble à Nantes ?

L’espace peut s’avérer être un problème dans la ville de Nantes. C’est pourquoi la location des garde-meubles est en pleine expansion. Si vous êtes dans le besoin d’un garde-meuble dans la ville de Nantes, vous devez avoir une idée des prix de location.

Quelques prix approximatifs de la location d’un garde-meuble 

Pour louer un garde meuble à Nantes, il faut tout d’abord déterminer sa taille. Il est vrai qu’en fonction du quartier et de plusieurs autres critères, le prix peut varier. Cependant, le critère le plus important est la taille du garde-meuble. Plus grand est un garde-meuble, plus onéreux est le tarif de location. Si vous avez besoin d’un garde-meuble d’une taille d’un mètre carré, il vous faut réserver tout au moins 12 euros et tout au plus 53 euros. Toutefois, un garde-meuble de cette envergure coûte en moyenne 34 euros. La fourchette basse d’un garde-meuble de 5 m² est de 69 euros, tandis que la fourchette haute est de 116 euros avec un prix moyen de 93 euros. Pour une taille de 10 m², il faut prévoir environ 148 euros. Pour cette taille, prévoyez au moins 80 euros.

A voir aussi : Qu'est-ce que le trading de CFD ?

Autres critères qui influent le prix de la location

Parmi les caractéristiques qui aident à définir le prix de location d’un garde-meuble, il y a l’emplacement du garde-meuble (étage, accès direct, etc.). La disponibilité du local de stockage est aussi déterminante, tout comme la période de location ainsi que la durée de stockage. Il y a aussi, le niveau de sécurité qui est très important (vidéosurveillance, code d’accès personnel, alarme périmétrique, etc.).

A lire également : Les dernières avancées dans le domaine de l'intelligence artificielle : découvrez les progrès technologiques révolutionnaires