Les Insights clients sont constitués d’informations soigneusement évaluées sur vos clients actuels et potentiels. Ils proviennent d’une combinaison de recherches quantitatives et qualitatives et d’analyses de données.
Il est essentiel que nous obtenons ces informations et que nous les utilisons bien dans le marketing. Pourquoi ? Ces aperçus :
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- Valider ou réfuter les hypothèses établies concernant vos clients. Vous pouvez penser que vos clients veulent ou éprouvent une chose quand, en fait, ils ne le font pas.
- Exercez les distinctions démographiques et psychographiques, ce qui vous permet de comprendre et d’affiner les segments uniques de votre clientèle. Vous devez savoir à qui vous parlez et servez le mieux.
En termes simples, Customer Insights vous permet de préciser qui sont vos clients, ce dont ils ont besoin et ce qu’ils veulent.
Si elles sont utilisées de manière appropriée, ces informations peuvent servir de « feuille de triche » de votre marque pour croître de façon exponentielle.
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Dans ce blog, nous allons aborder la façon de stimuler et devenez encore plus utile et relayante pour vos clients idéaux. Comment ? Nous allons :
- Définir davantage les informations sur les clients
- Partager des exemples de marques qui ont utilisé Customer Insights pour des campagnes réussies
- Discuter des tactiques pour obtenir ces informations
Tout au long du blog et pendant que vous marchez de l’avant, rappelez-vous :
En ce qui concerne Customer Insights, vous devez être intentionnel sur l’aspect le plus important.
Les conclusions de Customer Insights doivent être exploitables et éclairer vos initiatives globales de vente et de marketing.
Parce que si vous obtenez l’information sans avoir pour but de stimuler les revenus ou de modifier la façon dont vous commercialisez auprès des clients, cela n’affecte pas vraiment les bénéfices ou votre résultat net.
Donc — cela nous amène à la question ultime.
Plan de l'article
- Qu’ est-ce que Marketing Client Insights
- Comment les grandes marques ont tiré parti des informations sur les clients
- Comment utiliser les informations sur les clients dans le marketing
- Les connaissances client favorisent le développement de personnes-ressources
- Les connaissances client favorisent le développement de personnes-ressources
- Informations sur les clients stimuler les tactiques de marketing
- Les informations sur les clients aident à identifier le parcours unique de l’acheteur pour votre (vos) audience (s)
- Comment acquérir des informations sur les clients
- Besoin d’aide en utilisant les informations sur les clients pour augmenter les ventes ?
Qu’ est-ce que Marketing Client Insights
Tout d’abord, établissons ceci :
Les Insights clients ne sont pas uniquement des points de données. Oui, les chiffres sont impliqué, mais :
Les perspectives marketing sont les réflexions et conclusions les plus raisonnées établies sur la base de l’analyse des données et des informations établies à partir d’études de marché, d’enquêtes, etc.
Selon un discours de Morgan Shorey, « Insight (est) une vérité qui jusqu’à présent n’a pas été exploitée, mais si elle est exploitée générera des revenus.
Après tout, les données à elles seules ne signifient rien si le sens, la direction et les objectifs n’y sont pas pris. Lorsque nous analysons ces données à l’aide des bons filtres, nous pouvons tirer parti des informations qui nous aideront à réorienter nos efforts marketing et notre stratégie de marque pour une croissance accrue des affaires et des ventes.
Comment les grandes marques ont tiré parti des informations sur les clients
Un succès incroyable peut être atteint grâce à des informations client authentiques. Voici quelques exemples.
Toujours
La campagne #LikeAGirl a été lancée en se basant sur les idées des filles confrontées à la puberté. À cet âge, il a été constaté que 49 % des filles ont tellement peur de l’échec qu’elles gèlent et, souvent, alors n’essayez pas de nouvelles choses.
L’ entreprise a utilisé ces informations pour lancer une campagne qui encouragerait les filles, qui font partie de leur marché cible, à continuer de continuer.
Nike
Ce n’est que dans les années 1980 que Nike lance une campagne sur le rôle réel de la remise en forme dans la vie quotidienne. L’entreprise et leur partenaire d’agence ont réalisé que l’exercice n’était pas toujours aussi glorieux pour la personne moyenne. Avant cela, beaucoup de campagnes de Nike parlaient au plus haut niveau d’athlète d’élite. Mais alors, Insights est entré en jeu.
On a finalement compris que la majorité de leurs clients sont des gens de tous les jours, parfois en procrastinant à l’exercice et se sentant comme une corvée. (Vous savez ce que nous voulons dire. L’envie de frapper snooze lors d’une séance de gymnastique pré-travail.)
Grâce à ces connaissances, ils ont lancé « Just Do It » en 1988.
Et, comme vous le savez, cette campagne s’est transformée en un slogan qui parle efficacement au public depuis.
Soleil La vie
Cette marque présentait une campagne s’adressant aux personnes de plus de 50 ans et à la façon dont elles sont dépeintes dans les médias… Comme si elles étaient toujours à la recherche de médicaments et qu’elles descendaient en santé.
Ils ont constaté que dans cette population, environ 3 personnes sur quatre estimaient qu’elles ne figuraient pas dans la publicité grand public. Dans cette étude de grande envergure, la Sun Life a constaté que de nombreuses personnes de plus de 50 ans estimaient que cet âge était le meilleur moment de leur vie. (Ce n’est pas ce qui est montré dans toutes ces annonces de médicaments !)
Donc, ils ont créé cette annonce montrant plus de 50 personnes jouissant de la vie.
Comment utiliser les informations sur les clients dans le marketing
Maintenant, comme à chaque fois que nous partageons des statistiques ou examinons des études, il est essentiel de faire très attention à la façon dont nous définissons et examinons les perspectives.
Une information de qualité est plus importante que jamais.
Pourquoi ?
Le mot a qu’au cours des 2 dernières années, plus de données ont été générées que l’ensemble de la race humaine.
Avec tant de données et d’informations à analyser et convertir en connaissances efficaces, il est essentiel de savoir comment l’évaluer et l’évaluer correctement. Il est facile de regarder quelques points et de sous-estimer ou de surestimer.
Revenons à l’exemple de la Sun Life ci-dessus. L’étude menée était très importante ; la plus grande étude jamais réalisée par la Sun Life au Royaume-Uni a parlé de 50 000 personnes de plus de 50 ans. C’est le bon marché cible et un nombre relatif qui donnera une compréhension authentique de l’information.
Une étude de 100 personnes n’aurait pas été aussi significative.
Les connaissances client favorisent le développement de personnes-ressources
Les informations que vous tirez peuvent aider à développer la personnalité d’acheteur la plus efficace et la plus précise.
Pour confirmer, un personnage acheteur est : La représentation fictive et généralisée de votre (s) client (s) idéal (s).
Pour mieux comprendre ce qu’est un client idéal, pourquoi il est important et comment le définir, consultez : Qu’est-ce qu’un acheteur Persona ?
Nous utilisons Customer Insights pour nous assurer que notre ou nos clients actuels, la plupart des entreprises qui ont besoin de 3 à 5, sont alignées.
Par exemple, disons que les acheteurs personas d’une entreprise sont tous des hommes. Ensuite, l’analyse du trafic des blogs montre que 60% des visiteurs sont des femmes. Eh bien, les acheteurs personas doivent être réexaminés.
Les connaissances client favorisent le développement de personnes-ressources
Les informations que vous tirez peuvent aider à développer la personnalité d’acheteur la plus efficace et la plus précise.
Pour confirmer, un personnage acheteur est : La représentation fictive et généralisée de votre (s) client (s) idéal (s).
Pour mieux comprendre ce qu’est un client idéal, pourquoi il est important et comment le définir, consultez : Qu’est-ce qu’un acheteur Persona ?
Nous utilisons Customer Insights pour nous assurer que nos personnes-acheteurs actuelles, la plupart des entreprises ayant besoin de 3 à 5, sont alignées.
Par exemple, disons que les acheteurs personas d’une entreprise sont tous des hommes. Ensuite, l’analyse du trafic des blogs montre que 60% des visiteurs sont des femmes. Eh bien, les acheteurs personas doivent être réexaminés.
Informations sur les clients stimuler les tactiques de marketing
Il est essentiel d’utiliser Customer Insights pour mener un marketing plus efficace. À :
- Comprendre ce qui est ou non pertinent pour votre public
- Votre entreprise peut être enracinée dans l’argent en tant que chauffeur #1. Cependant, une hypothèse est juste cela — une hypothèse. Les recherches peuvent montrer que votre public paierait un prix plus élevé pour certaines caractéristiques ou qualité du produit.
- Utiliser des informations pour influencer les canaux, la messagerie et la création
- Les connaissances devraient avoir un impact sur :
- Initiatives spécifiques à un canal : votre audience Facebook est probablement différente de celle sur Instagram ou Twitter. Utilisez les connaissances de cette audience pour lancer les campagnes et les messages les plus pertinents.
- Création d’entonnoir unique : différents publics doivent être parlés de différentes manières et ciblés de manière unique. Les connaissances aident à que les entonnoirs sont personnalisés plus efficacement.
- Messagerie : la messagerie doit refléter les informations sur les clients. Par exemple, le ton de Nike est passé de la gloire des athlètes de haut niveau à se rapporter aux gens de tous les jours en encourant les exercices quotidiens et les moments à « Just Do It ».
- Choix créatif : Comme le montrent les exemples de marque, Customer Insights doit influer sur les choix créatifs. Pour la Financière Sun Life, les personnes de plus de 50 ans qui se sentaient bien (et qui ne cherchent pas toujours des médicaments !) enfin arrivé à se voir dans des annonces qui étaient lumineuses et sexy et amusant dans le style de vie.
Les informations sur les clients aident à identifier le parcours unique de l’acheteur pour votre (vos) audience (s)
Chaque public agit différemment en ligne et à travers le processus d’achat.
Par exemple, une étude montre que 8 milléniaux sur 10 n’achètent rien sans lire d’abord les commentaires sur le produit.
Donc, si votre personnage d’acheteur cible est un millénaire, mettez un effort supplémentaire dans le suivi et l’obtention d’examens positifs.
Vous voudrez également utiliser Customer Insights pour comprendre :
- Quels canaux, tactiques et types de contenu résonnent le plus avec eux
- Comment ils doivent être nourris tout au long de l’entonnoir
- Combien (ou peu) de points de contact sont nécessaires pour qu’ils puissent finalement convertir
- Quelles offres/promotions vont générer des micro-conversions pour garder votre entonnoir plein
Comme vous pouvez le voir, il y a de nombreux avantages à avoir et à utiliser Customer Insights. Maintenant, plongons dans la façon d’obtenir cette information.
Comment acquérir des informations sur les clients
Le monde en ligne facilite l’obtention de données à analyser et à traiter plus facilement que jamais. Utilisez des outils tiers pour vous aider à fournir des informations qui rendent les analyses et les informations beaucoup plus viables.
- Youtube Analytics
- Outil de conservation de l’audience de Google
- Google Tendances et Analytics
- Mention sociale
Ce sont les premières méthodes de base pour trouver des clients idées. Mais, soyons réels. Vous n’êtes pas basique. Vous voulez plonger plus loin dans des méthodes plus complètes.
Voici comment trouver des informations sur les clients.
Besoin d’aide en utilisant les informations sur les clients pour augmenter les ventes ?
Si cela ressemble à beaucoup de travail, c’est parce que, pour être franc, c’est le cas.
Bonne nouvelle : Il y a des solutions !
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